Catégories
Beauté, soins et coiffeur

10 boutiques de mode et de beauté en ligne comme ASOS

ASOS est l’un des portails d’achat en ligne les plus populaires de Grande-Bretagne, avec des légions de ses fans vivant également outre-Atlantique. Cependant, faire du shopping sur un site unique peut devenir un peu prévisible, et c’est là que cet article apporte son aide. Nous vous donnons 10 alternatives incroyables à ASOS, pleines de nouvelles choses rafraîchissantes pour faire du shopping.

Permettre aux gens de faire du shopping dans le confort relatif de leur maison a été l’une des plus grandes innovations d’Internet. Le commerce électronique est aujourd’hui un secteur florissant, et les clients ne s’en plaignent certainement pas.

ASOS – abréviation de « As Seen On Screen »- est un magasin de mode et de beauté basé au Royaume-Uni et destiné aux jeunes adultes. L’entreprise vend 850 marques, ainsi que sa propre gamme de vêtements et d’accessoires, avec des sites Web ciblant le Royaume-Uni, l’Australie, les USA, la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Russie, l’Italie et la Chine, et expédie dans plus de 200 autres pays.

Mais malgré tout le brouhaha autour de la fabulation d’ASOS, l’ennui s’insinue forcément. C’est précisément la raison pour laquelle nous vous donnons des options pour vous ramifier. Faites une pause d’ASOS et parcourez ces sites tout aussi fabuleux pour trouver des bonnes affaires appréciées.

Boohoo

Ce n’est pas tant une crise de larmes qu’une demande d’attention. Boohoo vous offre une collection intéressante de vêtements et d’accessoires pour compléter chaque occasion. Tout à fait dans le même espace qu’ASOS, cette boutique en ligne vous apporte le meilleur de la mode britannique au bout de vos doigts. La meilleure partie cependant, c’est que les choses ici sont légèrement moins chères par rapport à ASOS.

Shopbop

Shopbop se concentre fortement sur l’apport de pièces inspirées des catwalk directement dans votre placard à une fraction du coût. Cela semble être une bonne affaire ? En tout cas, c’est le cas, ce qui vous donne envie de visiter le site dès que possible. En outre, ils ont une bonne collection d’accessoires pour démarrer, donc si vous n’êtes pas trop dans les vêtements, il ya encore une certaine motivation pour vous de vérifier.

Topshop

Et puisque nous sommes sur le sujet des détaillants britanniques, voici une autre légende qui porte le nom de Topshop. Le magasin se nourrit essentiellement du concept d’achat au meilleur prix et propose des articles étonnants à des prix irrésistibles. Les snobinards peuvent le regarder de haut autant qu’ils le souhaitent, mais une bonne affaire ne devrait jamais, au grand jamais, être jetée en l’air sans raison.

Forever 21

Forever 21 est une marque qui a dépassé les présentations habituelles. Ce magasin propose de nombreuses options, mais tout comme son nom, elles semblent s’adresser uniquement aux (très) jeunes adultes. Tout compte fait, ils offrent une gamme intéressante de vêtements et d’accessoires décontractés à des prix terre-à-terre.

Voir Forever21

boutiques de mode en ligne

Chanteuse22

Si vous faites partie de ceux qui respirent et rêvent du style des célébrités, Singer22 devrait être une excellente trouvaille pour vous. Grâce à sa section «celebrity pick», le site vous permet de découvrir des pièces portées par des stars comme Cara Delevingne et Eva Longoria, ainsi que par la future fashionista Kendall Jenner. Bien sûr, ne vous attendez pas à ce que ces pièces soient proposées à des prix jetables.

Karmaloop

Karmaloop se concentre principalement sur le street wear urbain, donc ceux qui recherchent une mode staid peuvent le sauter. Ils ont une liste vraiment longue de marques connues pour leur style sportif et décontracté, notamment Converse et Married to the Mob. Des prix abordables sont leur USP, ce qui en fait le portail parfait pour faire du shopping dans un style décontracté.

Charlotte Russe

Charlotte Russe propose des pics chics à des prix très édulcorés, ce qui vous pousse effectivement à visiter le site au moins une fois. Ce faisant, ce que vous voyez peut vous plaire ou non, car le site s’adresse principalement aux jeunes. Cependant, rien ne vous empêche de partir à la chasse d’une fabuleuse affaire, car le site semble en regorger.

Nasty Gal

Ce portail a un nombre phénoménal de fans parmi celles dont le style est plutôt dans le genre rock-chic. Vous pourrez y trouver tout ce qui est grungy, comme des denims en détresse ainsi que des crop tops assortis. Donc, si c’est particulièrement votre genre de style, faites un tour sur Nasty Gal.

Du genre

Of a kind est un site web qui se targue de vendre des articles uniques et « of a kind ». La collection ici est fraîche et éclectique, et il y a de fortes chances que vous n’ayez pas vu ces articles ailleurs. C’est un site qui propose des vêtements qui vous donnent envie d’expérimenter, quelle que soit votre déclaration de style.

C’est un site qui propose des vêtements qui vous donnent envie d’expérimenter, quelle que soit votre déclaration de style.

Urban Outfitters

Il est difficile de laisser Urban Outfitters hors de cette liste, en raison de leur popularité. Ils ont des pièces étonnantes pour le genre boho-chic, visant particulièrement les esprits libres. Les gens peuvent avoir des opinions bien tranchées sur les articles vendus sur le site, mais la collection vaut vraiment le coup d’œil.

Aller chez Urban Outfitters

On dit que le temps que vous passez à faire les choses que vous aimez ne peut jamais être considéré comme une perte. Alors, avec ces sites comme ASOS, faites-vous plaisir tant que vous voulez avec ces fabuleux sites de shopping, et considérez que c’est du temps bien dépensé. Si vous avez vos propres portails préférés, faites-vous un devoir des partager avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *