Catégories
Cosmétique, maquillage et parfum

Maquillage et coiffure d’été pour les femmes

C’est de nouveau l’été mesdames ! Voici ma liste de choses que je donnerais un essai cette année. Je veux donner quelques idées d’un look complet, des cheveux aux ongles si vous voyez ce que je veux dire. Cet article est plus axé sur les tenues et les événements estivaux décontractés.

Pour les coiffures parfaites cet été, je pense à faire des tresses, je pense aux cheveux dégradés de longueur moyenne ou simplement essayer le style tressé régulier avec de nouvelles couleurs vives. J’aime la variété des tendances en matière de tresses et j’adore les couleurs pastel dans les cheveux. Avoir la bonne coiffure avec votre tenue est essentiel, cela vous fait ou vous défait. Si vous avez des cheveux très fins, les tresses ne seront peut-être pas votre meilleur ami, ni même une couleur trop vive, car parfois, pour obtenir cette couleur, vous devrez décolorer vos cheveux. Si vos cheveux sont déjà fins, les décolorer n’est pas du tout la meilleure option. Si vous êtes comme moi et que vous voulez essayer une nouvelle couleur quoi qu’il arrive, vous pouvez acheter une couleur en spray, oui, il y en a en boîte. J’ai acheté le mien sur amazon, c’est une couleur temporaire pour les cheveux et ce n’est pas dommageable pour les cheveux et aussi c’est génial pour donner une couleur un essai.

Pour la tenue, en fonction de l’événement auquel vous allez passer la majeure partie de votre été. Pour la plupart des gens, ils feront plus de sorties à la plage. Les shorts et les crop tops sont un choix populaire pour l’été parce que moins de vêtements sont meilleurs quand le temps devient plus chaud. C’est pourquoi j’aime les coiffures à tresses car à la plage, mes cheveux peuvent rester en place et si j’ai des couleurs, je pourrais être une sirène échouée : ). Alors optez pour des tenues d’été lumineuses, des robes, des shorts et des hauts en tissu léger. Une robe à fleurs est toujours l’une de mes préférées pour l’été et le printemps, elle donne une impression de bonheur, vous ne trouvez pas ? La plupart des personnes de plus de 40 ans peuvent ne pas se sentir à l’aise dans un crop top et un short, dans ce cas, vous pouvez opter pour un joli crop top avec une maxi jupe taille haute, une jupe longue ou un pantalon. L’objectif est de moins montrer la zone du ventre mais de continuer à apprécier un crop top à plus de 40 ans.

coiffure d'été pour femmes

Pour les ongles, je n’irai pas avec trop de design car cela coûterait cher d’aller souvent au salon de manucure. J’achèterais des vernis à ongles mignons et je ferais mes propres ongles peut-être en essayant des motifs de cercueils d’ongles. J’opterais pour des couleurs unies car je ne suis pas douée pour créer des ongles. Si vous avez les bons vernis à ongles de couleur, vous vous en sortirez sans problème. Si vous n’avez pas à vous soucier d’économiser et que vous pouvez vous rendre régulièrement au salon, alors c’est génial, ils peuvent vous arranger avec de très beaux dessins. Ils sont spécialisés dans la mise en valeur de vos ongles, alors pensez toujours à cette option, surtout pour un événement plus important qu’une simple sortie à la plage avec vos amis.

J’aime juste tellement cette couleur, je vais l’utiliser aux côtés de mes autres beautés c’est un DIY simple. Mes couleurs top pick pour cet été sont le rose évidemment, l’orange, le jaune, le marron, le noir et le blanc. Les ongles noirs métallisés sont très à la mode cette année, parfaits pour les événements décontractés et formels. Et comme nous ne serons pas à la plage toute la journée, nous devons avoir des choses prêtes à changer. Aussi, obtenez un vernis top nail coat il aidera votre vernis à durer plus longtemps et lui donnera un bel éclat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *