Catégories
Agriculture, élevage, pêche et chasse

5 secrets pour un voyage de pêche productif

Il y a quelque chose à propos de la pêche qui fait que des milliers de personnes se rendent au lac le plus proche pour participer à ce passe-temps intéressant en permanence. C’est relaxant, quelque peu thérapeutique, et cela construit beaucoup de patience et de caractère chez une personne. Vous devez le faire correctement si vous voulez attraper des poissons décents, alors jetez un coup d’œil ci-dessous à 5 façons d’être plus productif lorsque vous pêchez.

Vous devez affiner vos compétences

Comment pouvez-vous espérer être meilleur si vous ne vous entraînez pas du tout ? Un excellent fond de pêche est plus susceptible de vous faire attraper plus de poissons que quelqu’un qui le fait de temps en temps. Vous pouvez travailler dur sur vos compétences en matière de lancer, vous entraîner et continuer à le faire. C’est un bon signe lorsque vous atteignez le point où vous pouvez le faire les yeux fermés ; cela signifie que vous allez obtenir une belle prise de poissons dans les bonnes circonstances.

1- Procurez-vous l’équipement approprié

Vous devez vous procurer du matériel de pointe qui vous aide dans votre voyage de pêche. Qu’il s’agisse de cannes à pêche, de moulinets, de waders et de bottes à waders, de boîtes à pêche et même de dispositifs de recherche de poissons. Ces appareils peuvent être très utiles, et a passé en revue les meilleurs d’entre eux pour les amateurs de pêche qui ne savent pas lesquels choisir. Ils peuvent vous aider à traquer tous les poissons que vous voulez en vous donnant les endroits parfaits pour s’installer et commencer à lancer.

2- Changement d’hameçon

C’est quelque chose d’important, et peu de gens vérifient leur hameçon après l’avoir beaucoup utilisé. Il peut s’émousser et ne plus être aussi puissant qu’avant. Vous devez être sûr qu’il est vraiment tranchant, sinon attraper vos poissons sera un problème.

pêche

3- Technique du demi-cast

Il existe une méthode de lancer intéressante que seuls les pêcheurs experts connaissent ; vous devez vous arrêter à mi-chemin lorsque vous lancez dans l’eau. Cela permet de faire en sorte que votre leurre atteigne la surface de l’eau juste un pied ou deux avant votre cible. Avec cette technique, vous pouvez faire en sorte que votre leurre scintille sur l’eau, ce qui permet de remonter plus de poissons.

4- Réduire les emmêlements

Ne détestez-vous pas quand les choses s’emmêlent ? Vous pouvez empêcher vos lignes de s’entortiller si vous retournez manuellement l’anse de votre moulinet à tambour après avoir lancé. C’est un excellent moyen de faire en sorte que tout fonctionne correctement de l’anse à l’enrouleur de ligne, et ce, lorsque votre anse se referme lorsque vous tournez la poignée du moulinet.

5- Restez face au vent

Vous devez faire face au vent lorsque vous lancez car la plupart des poissons nagent avec le courant. Donc, s’ils rencontrent votre appât en premier au lieu de votre bateau, alors c’est un excellent signe. De plus, cela détournera les poissons du bruit de l’eau heurtant la coque de votre bateau, ainsi votre lieu de pêche ne fera pas fuir les poissons.

La pêche est un art qui nécessite beaucoup de pratique et de patience. Vous devez demander de l’aide et des conseils autour de vous, et peut-être même regarder beaucoup de vidéos de pêcheurs faisant ce qu’ils font le mieux. Il est toujours possible d’apprendre et de s’améliorer, car c’est la clé d’une session de pêche meilleure et productive.
La pêche est un art qui nécessite beaucoup de pratique et de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *