Catégories
Dépannage, réparation, bricolage

26 idées de bricolage tout simplement géniales et bon marché

Dans les chambres, un élément, souvent négligé, se tient aux côtés, prêt à nous servir en rangeant les livres préférés, notre réveil, notre lampe, une pièce épique qui ne peut être remplacée : la table de nuit. Une sélection d’idées de tables de nuit diy simplement brillantes et bon marché a été sélectionnée pour nous aider dans cette entreprise, une liste qui présente une tranche des projets do it yourself dignes de recevoir de l’attention ; ceux-ci varient des tutoriels de tables de nuit mid-century et des pièces de décoration flottantes modernes jusqu’aux tables de nuit en palettes de bois brillantes et douillettes.

Jette un coup d’œil à la galerie ci-dessous et surge inspiration et choisis le bricolage qui changera la décoration de ta chambre à coucher.

Idées de table de nuit DIY

1. Transformer une simple table avec un plateau en bois

Les palettes peuvent vous offrir le bois nécessaire pour le bricolage, une façon spectaculaire de relooker une vieille table d’appoint ou une table produite en série que vous pouvez acheter à peu de frais mais que vous n’aimez pas vraiment. La texture du bois apporte du confort et de la chaleur et dans les intérieurs aérés, la décoration scandinave, c’est définitivement une recette à succès.

2. Recycler des poutres en bois en tables de nuit en bois diy

Le processus en lui-même est relativement simple si vous avez de l’expérience avec les outils électriques et pourtant le résultat est extraordinairement gratifiant, de quoi inviter un ami à vous aider dans le projet, une table de nuit exemplaire verra le jour et une expérience mémorable entre amis, se forgera.

3. Construire une table de nuit pleine de tiroirs

Un élément simple peut grandement améliorer le rangement dans votre maison et la solution de type coffre ci-dessus ne fait pas exception. Cette forme peut prendre n’importe quelle couleur, recevoir n’importe quelle finition que vous désirez qui pourrait vous aider à l’intégrer de façon transparente dans votre décor.

4. Utiliser une étagère IKEA Expedit comme une table de nuit

Un choix IKEA populaire qui peut être transformé grâce aux objets qui y sont plantés. Combinez des accents argentés et dorés avec des textures chaudes comme le bois et le papier sur une pièce de fond blanche ou noire.

5. Empiler des caisses en bois à la verticale pour en faire un étalage

Les caisses d’avant en arrière offrent un espace pour placer votre montre et plusieurs étagères pour ranger votre livre de chevet.

6. Table de nuit diy flottante avec des accents de couleur

Un bricolage assez brillant avec un tutoriel complet que l’on devrait considérer pour une vibration moderne dans le ménage, le look est exemplaire, les couleurs peuvent être changées pour s’adapter à n’importe quelle ligne de design et la table de nuit flottante soulignant la sensation d’espace, en libérant de l’espace au sol.

7. Confectionner une table de nuit diy avec du bois de récupération

Ce bricolage utilise du bois de récupération dans une forme rectangulaire simple avec des pieds peu coûteux pour former une table de nuit moderne.

8. Table de nuit façonnée autour d’un morceau de bois brillant

Si vous devez trouver le bon morceau de bois dans la cour de recyclage, il vous incombe d’en faire bon usage, de mettre en avant cette texture légendaire. Une simple table de nuit à plateau ouvert pourrait être la réponse.

9. Table de nuit en contreplaqué et pieds en épingle

Les pieds en épingle à cheveux sont connus pour être une bénédiction pour la plupart des métiers car leur look accentue beaucoup la sensation d’espace, combinez cela avec du contreplaqué dans des tons clairs et l’ambiance aérienne donnera des ailes au métier. Simple mais brillant, très apprécié dans le design.

10. Planter une caisse en bois sur des pieds en épingle à cheveux

On pourrait n’utiliser que deux pieds en épingle à cheveux et monter la caisse en bois sur le mur correctement ou pas du tout pour accentuer encore plus la sensation d’espace

11. Des éléments simples peuvent apporter de la couleur et des motifs

Mélangez et associez les couleurs et les motifs pour booster le confort comme l’esthétique graphique.

12. Créer une table de nuit avec du bois et des tuyaux

Utilisez le décor industriel à votre avantage par des moyens peu coûteux au détriment d’un bricolage amusant.

13. Brillance du design : table de nuit DIY

Du confort et de la chaleur dans une puissante texture de bois associée à un support blanc austère impeccable. Pièce de design brillante, facile à réaliser à la maison.

bricolage table de nuit

14. Deux boîtes en bois façonnant une table de nuit rustique

La table de nuit diy la plus simple de notre guide probablement, l’artisanat présente deux boîtes en bois dans une grande forme l’une sur l’autre, le confort et la chaleur dans un paquet simple.

15. Table de nuit à agencement simple avec un immense espace de rangement

Une unité compacte peut abriter une grande quantité de stockage, artisanat follement simple qui peut contribuer à une maison désordonnée beaucoup.

16. Reconstruire une table de nuit

Les couleurs puissantes peuvent être assez audacieuses pour changer un décor. Prenez une vieille table de nuit au marché aux puces et reconstruisez-la avec de la couleur ; les tables d’appoint peuvent être transformées avec facilité également.

17. Pochoirs et couleurs personnalisés

Invitez une nouvelle vibration dans votre décor ; créez des pochoirs personnalisés pour mettre en valeur le motif de votre choix et assortis de couleurs audacieuses. C’est à vous de façonner votre propre avenir, commencez par un meuble.

18. Boîtes en bois flétries blanches

Deux cagettes suffisent pour façonner une table de nuit. Vous pouvez les colorer, les laisser nus ou créer cet aspect fané, un look très apprécié par la communauté des bricoleurs. La table de chevet est une pièce unique.

19. Utiliser une petite échelle ikea comme table de nuit

Très simple, peu coûteux et polyvalent, vous pouvez le personnaliser beaucoup il va sans dire que les meubles polyvalents sont un très bon ajout à n’importe quelle maison.

20. Construire une table de nuit mid-century

Un tutoriel guidé est en mesure de vous aider dans votre entreprise, de façonner la solution parfaite, de façonner le décor de vos rêves.

C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de vous.

21. Nicher une table de nuit corail et or dans votre décor

Revendez les formes intemporelles avec de la couleur, elles sont capables de reconstruire votre présent en beauté.

22. Créer une petite table de nuit rustique

Les plans complets et le tutoriel rendront ce plan facile à réaliser et extraordinairement rapide à construire. Donnez forme à votre décor.

23. Créer une petite table de nuit flottante cool

Une table de nuit brillante peut être réalisée en quelques minutes, un look très simple et frais qui vaut la peine d’être poursuivi.

24. Créer une table de nuit brillante en bois de palette

Un amateur de bricolage expérimenté qui connaît ses outils électriques peut créer l’artisanat avec absolument aucun coût et le résultat est extraordinaire. Avoir des amis crafter pourrait être considéré comme un grand atout de ce point de vue.

25. Construire une table d’appoint avec une valise

La table d’appoint peut être construite avec n’importe quels pieds et donc les possibilités sont infinies. Soyez créatif !

26. Table de nuit simple

Trois parpaings correctement nettoyés peuvent aider votre décor en quelques minutes. Les options de rangement, d’étagères sont intégrées et le béton apparent peut être intéressant. Un moyen simple et efficace d’intervenir dans votre décor.

La table de nuit est très importante même si elle est souvent négligée, il faut s’assurer que cet élément réside dans la chambre à coucher car il peut être «construit» sans absolument aucun coût. Façonnez votre maison en beauté, forgez la table de chevet épique qui sera littéralement à vos côtés pendant des heures et des heures.

Que pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *